Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2014 7 20 /04 /avril /2014 14:47

Week end dernier j'ai participé avec la Team Endurance Shop Périgueux au Semi Eden de Périgueux. une course en relais , mesurée FFA pour faire au total 21,1km ( 1er relais 7,3 km, 2ieme et 3ieme 6,9 )

l'année dernière Steeve , Clodomir et moi avions gagné cette épreuve donc on était venu défendre notre titre.

GEDC4442.JPG

Cette année je m'élance en premier et tente de tenir le rythme imposé par les premiers, je craque assez tot et j'essaye d'accrocher la deuxième place mais meme celle là je dois la laisser prendre de l'avance dès le 4ieme km. Je reprend du gaz vers le 5ieme mais je n'arrive pas à revenir sur la deuxième place... Je passe donc le relais à la 3ieme place à Mika qui arrivera à revenir à la deuxième place et finalement Greg prendra la tête de la course jusqu'à 2 km de la ligne où il se fera reprendre.

GEDC4441.JPG

On fini donc cette année à la deuxième place. La course aura été sympa, pleins de rebondissements et une bonne ambiance.

Voici un lien vers les résultats

Partager cet article
Repost0

commentaires

Résultats Saison 2013-14

20 oct : 10km de Coursac

                3ieme en 34'19''

27 oct : Marathon de Strasbourg

                3h55' couru avec sarah Aubert

03 nov: 17km trail de montagrier

                5ieme en 1h20'22''

11 nov: interclub régional de natation

                 50 crawl relais :27''55

                 400 crawl :4'41''38

17 nov: trail de St Astier

              Victoire Ex-aeqo

24 nov: journée qualificative natation

                 400 crawl : 4'41''05

                 200 crawl : 2'11''20 

                   50 dos : 36''15

1er dec: 10km du Canal

                Lièvre en 40'00''

18+19 janvier: combiné 12+11km de Pécharmant

                              Victoire

23 fev: course UFOLEP Boulazac en 1ère

                 dans le Peloton

9 mars: Maratrail des Forts (1er relais)

                1er et Victoire par équipe

9 mars: course UFOLEP Ribérac en 1ère

                 abandon

30 mars: trail de Cornille

                  3ième

13 avril: semi Eden de Périgueux

                  2ieme

1er mai: Aquathlon de Bergerac

                  2ieme

17 mai: Sprint de Bordeaux

                  6ieme de ma manche

25 mai: 1ère épreuve Grand Prix

                ( à Dunkerque)

                  78ieme

7 juin: course élite triathlon Salagou

                ( à Montpellier)


8 juin: 2ième épreuve Grand Prix

                 ( à Valence)


Sponsors

 

Endurance Shop Périgueux

78813269_o.jpg

 

http://teamperigueux.canalblog.com/

http://www.perigueux-enduranceshop.com/

 

et Tonic Forme:

TonicForme